Expert en thérapie de l'anxiété - Counseling efficace contre l'anxiété

Anxiété et dépression dans l'ouest de l'île de Montréal


Apprenez des stratégies pour surmonter l'anxiété et vivre la vie de votre choix.

Situés sur le boulevard Des Sources dans l'ouest de l'île de Montréal, nos thérapeutes vous aideront à changer votre point de vue sur l'anxiété, les défis de la vie et à vous sentir mieux rapidement. Soins de qualité. Téléthérapie pratique. Thérapie en personne. Chaleureux & Authentique. Reçus d'assurance fournis.


Tout le monde éprouve des sentiments et des symptômes physiques de stress lorsqu'il s'agit de situations ou de personnes difficiles. Cependant, les personnes atteintes de troubles anxieux diagnostiqués éprouvent un handicap en raison de leur réaction au stress. Non traités, leurs symptômes peuvent les empêcher de s'engager dans des relations sociales et familiales, de répondre aux exigences professionnelles et scolaires et de participer à d'autres activités quotidiennes.



Votre clinique de psychologie et de psychothérapie de l'ouest de l'île de Montréal

La clinique d'anxiété et de dépression de l'ouest de l'île


Prenez rendez-vous


Votre clinique de psychologie et de psychothérapie de l'ouest de l'île de Montréal

La clinique d'anxiété et de dépression de l'ouest de l'île


Prenez rendez-vous

Expert en thérapie de l'anxiété - Counseling efficace contre l'anxiété

Anxiété et dépression dans l'ouest de l'île de Montréal


Apprenez des stratégies pour surmonter l'anxiété et vivre la vie de votre choix.

Situés sur le boulevard Des Sources dans l'ouest de l'île de Montréal, nos thérapeutes vous aideront à changer votre point de vue sur l'anxiété, les défis de la vie et à vous sentir mieux rapidement. Soins de qualité. Téléthérapie pratique. Thérapie en personne. Chaleureux & Authentique. Reçus d'assurance fournis.


Tout le monde éprouve des sentiments et des symptômes physiques de stress lorsqu'il s'agit de situations ou de personnes difficiles. Cependant, les personnes atteintes de troubles anxieux diagnostiqués éprouvent un handicap en raison de leur réaction au stress. Non traités, leurs symptômes peuvent les empêcher de s'engager dans des relations sociales et familiales, de répondre aux exigences professionnelles et scolaires et de participer à d'autres activités quotidiennes.


Rencontrez votre équipe de professionnels de la santé mentale

Nous offrons aux citoyens de Montréal et de l'ouest de l'île de l'aide pour l'anxiété, le stress, la dépression et bien plus encore. Nous proposons certaines des méthodes les plus récentes, les plus avancées et les mieux étudiées. Notre réseau diversifié de psychologues, psychothérapeutes, travailleurs sociaux et entraîneurs certifiés de l'Ouest-de-l'Île possède la compassion, la formation et l'expertise nécessaires pour fournir un soutien de haute qualité qui fonctionne. Nous proposons des rendez-vous flexibles en personne ou virtuels.

Maryam A.

Psychologue


Maryam est psychologue agréé et titulaire d'une maîtrise en psychologie clinique. Maryam considère la psychothérapie comme un voyage collaboratif et dynamique qui aide les gens à réaliser des capacités libérées, à guérir des blessures et à développer de meilleures relations.

Lilli J.

Psychothérapeute agréé


Lilli est une psychothérapeute agréé qui a plus de 30 ans d'expérience en santé mentale. Elle se consacre à aider les clients à surmonter l'anxiété, la colère, la dépression, les relations toxiques, les conflits conjugaux et les traumatismes. Elle parle français, anglais et allemand.

Tiffany P.

Travailleuse sociale agréé


Tiffany est une travailleuse sociale agréé. Elle a commencé sa carrière il y a près de six ans en tant que travailleuse sociale aux urgences. Sa clientèle allait des patients âgés ayant besoin d'être relogés aux problèmes liés à la consommation de drogues, en passant par divers patients souffrant de diagnostics en santé mentale. Le rythme rapide et le climat diversifié des urgences l'ont rapidement préparée à occuper un poste de travailleuse sociale en crise en psychiatrie ambulatoire, où elle a travaillé quotidiennement avec des patients suicidaires et anxieux. Tiffany a également acquis de l'expérience en travaillant dans diverses cliniques de médecine familiale, avec un accent prédominant sur les clients souffrant d'anxiété et de dépression. Elle a hâte de continuer à aider les personnes dans le besoin et d'approfondir son expérience.

Danica K.

Infirmière Diplômée Psychothérapeute


Danica est une infirmière psychothérapeute qui adopte une approche holistique du conseil pour inclure à la fois l'esprit et le corps sous l'influence de la thérapie cognitivo-comportementale. Elle a de l’expérience dans le conseil aux adolescents en mettant l’accent sur l’anxiété et la dépression, dans le conseil dans une clinique de santé pour femmes, y compris la défense des droits des femmes, ainsi que dans la psychiatrie aiguë. Son objectif est de créer des sentiments accrus d'autonomisation, de confiance en soi et d'acceptation de soi tout en explorant comment vos pensées, vos expériences et vos émotions influencent votre quotidien, et comment cela peut être exploré pour atteindre vos objectifs personnels.


CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS

LES COMMENTAIRES DE NOS CLIENTS

Lisa Spillman
Lisa Spillman
2023-12-18
I just had a session with Robert and his ability to connect on a heart centered level is extraordinary. I recommended his services and Rise to anyone who is facing challenges.
Michaela Ness
Michaela Ness
2023-11-30
Amazing experience at Rise clinic. Very good help and nice atmosphere. I would recommend to anyone
Anika Dupuis
Anika Dupuis
2023-11-24
Very good anxiety help. I highly recommend their neurofeedback it helped me with my sleep and concentration.
Sams Titat
Sams Titat
2023-11-02
I was lost, confused and so stressed that I couldn't sleep for weeks, but thx to my friends at Rise clinic I am so much better and well rested
Olivia Fisher
Olivia Fisher
2023-09-27
this is a great clinic ! thank you
Makoto Reynolds
Makoto Reynolds
2023-09-12
helped me a lot
virginia plaitis
virginia plaitis
2023-09-08
Extremely helpful clinic. I am thankful for amazing support, the service is beyond what I ever expected!! THANK YOU
Berivan Isik
Berivan Isik
2023-08-02
I had a great experience with this clinic it was life changing.
Alicia Frederick
Alicia Frederick
2023-07-26
The therapist was very kind and compassionate. I was so happy with how much I learned about myself in such a shot time. I felt very understood and cared for. I was able to get appointments quickly and with no wait time. Thanks also to the amazing team.
AIDE POUR L'ANXIÉTÉ ET LA DÉPRESSION DANS L'OUEST DE L'ÎLE

PLANIFIEZ VOTRE PROCHAIN RENDEZ-VOUS

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Expert Anxiety Therapy - Effective Anxiety Counseling

Anxiety & Depression Montreal West Island


Learn Strategies To Overcome Anxiety And Live The Life Of Your Choosing.

Located on the Des Sources Boulevard in the West Island of Montreal, our therapists will help you change your perspective on anxiety, life challenges and feel better quickly. Quality Care. Convenient Teletherapy. In-person Therapy. Warm & Authentic. Insurance Receipts Provided.


Everyone experiences feelings and physical symptoms of stress when dealing with difficult situations or people. However, people with diagnosed anxiety disorders experience disability as a result of their response to stress. Untreated, their symptoms may prevent them from engaging in social and family relationships, meeting job and school requirements, and participating in other daily activities.



Your Montreal West Island Psychology and Psychotherapy Clinic

The West Island Anxiety & Depression Clinic


Schedule Your Appointment


Your Montreal West Island Psychology and Psychotherapy Clinic

The West Island Anxiety & Depression Clinic


Schedule Your Appointment

Expert Anxiety Therapy - Effective Anxiety Counseling

Anxiety & Depression Montreal West Island


Learn Strategies To Overcome Anxiety And Live The Life Of Your Choosing.

Located on the Des Sources boulevard, in the West Island of Montreal, our therapists will help you change your perspective on anxiety, life challenges and feel better quickly. Quality Care. Convenient Teletherapy. In-person Therapy. Warm & Authentic. Insurance Receipts Provided.


Everyone experiences feelings and physical symptoms of stress when dealing with difficult situations or people. However, people with diagnosed anxiety disorders experience disability as a result of their response to stress. Untreated, their symptoms may prevent them from engaging in social and family relationships, meeting job and school requirements, and participating in other daily activities.


Meet your team of Mental Health Professionals

We provide Montreal and West Island citizens help for anxiety, stress, depression and much more. We offer some of the latest, most advanced and best researched methods. Our diverse network of West Island psychologists, psychotherapists, social workers and certified coaches have the compassion, training, and expertise to provide high-quality support that works. We offer flexible in-person or virtual appointments.

Maryam A.

Licensed Psychologist


Maryam is a Licensed Psychologist with a Master’s degree in Clinical Psychology. Maryam views psychotherapy as a collaborative and dynamic journey that helps people realize unleashed capacities, heal wounds and develop better relationships.

Lilli J.

Licensed Psychotherapist


Lilli is a Licensed Psychotherapist who has over 30 years experience with mental health. She is devoted to helping clients overcome anxiety, anger, depression, toxic relationships, marital conflict, and trauma. She speaks French, English and German.

Natasha P.

Registered Psychotherapist


Natasha has experience working with children, youth, and adults. Viewing your concerns from a trauma-informed lens, Natasha will incorporate elements from different approaches such as play therapy, cognitive behavioral therapy, and dialectical therapy.

Tiffany P.

Licensed Social Worker


Tiffany is a licensed social worker. She started her career nearly six years ago as an Emergency room social worker. Her clientele ranged from elderly patients needing relocation to drug use/abuse to a variety of patients dealing with mental health diagnoses. The fast pace and diverse climate of the ER quickly got her ready for a position as a Crisis Social worker in outpatient Psychiatry where she worked daily with actively suicidal and anxious patients. Tiffany also gained experience working in various Family Medicine Clinics with a predominant focus on clients suffering from anxiety and depression. She looks forward to continuing to connect with people in need and furthering her experience.


WHAT OUR CLIENTS SAY ABOUT US

OUR CLIENTS' FEEDBACK

ANXIETY & DEPRESSION HELP IN THE WEST ISLAND

SCHEDULE YOUR NEXT APPOINTMENT

APPOINTMENT FORM